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Conditions générales

Conditions particulières lors de la négociation avec Whs.ma

Lorsque vous vous abonnez à l’un des services Whs.ma, vous êtes considéré comme acceptant pleinement de respecter toutes les conditions et lois enregistrées.

Conditions générales

1 – Aucun service n’est fourni par nos soins qu’après avoir reçu le paiement d’avance de la moitié ou la totalité du montant.

2 – En cas de demande de service auprès du Whs.ma et vous avez retardé le paiement d’une semaine, à compter de la date du dépôt, la demande sera considérée comme nulle.

3 – Whs.ma ne fournit aucun service gratuit ou en contrepartie non financière.

4 – Les sommes versées ou déposées dans les comptes de Whs.ma pour les services ne seront pas remboursées.

5 – En cas de non-respect des conditions, Whs.ma peut infliger une amende de remise en service, qu’il estime et a le droit de fixer le prix sans le signaler dans les conditions.

6 – Whs.ma ne fournisse et ne soutienne les services requis, qu’à l’exception de ses propriétaires et ses données enregistrées uniquement au site.

7 – le site Whs.ma ne pourra être servi que pour les services proposés au début de page.

8 – Whs.ma n’acceptera pas les demandes qui contiennent de la nudité ou tout matériel nuisant la société en général.

9 – Whs.ma ne garantira aucune date de livraison pour aucun service. Il vous offrira un délai estimatif de livraison où une commande pourra être livrée. Il ne s’agit que d’une estimation et Whs.ma ne répondra pas aux demandes en cours de traitement s’il sentira que cela prend trop de temps. Whs.ma s’efforce à livrer exactement ce que l’on attend de lui.

10 – Whs.ma a le droit de modifier tout article des conditions sur cette page au moment opportun et le client doit respecter les conditions même s’il ne reçoive pas de notifications.

Obligations des clients

1 – Le client n’est pas autorisé à demander une assistance technique via le service de chat direct. L’assistance technique est limitée uniquement via le système de ticket de notre système de gestion clientèle.

2 – Le client doit maintenir entièrement son adhésion et il est entièrement responsable de la perte des fichiers signés en cas de piratage de ses données d’adhésion sur notre site.

3 – Il est interdit de nuire notre équipe de travail avec des propos grossiers, des insultes directes ou indirectes, intentionnellement ou non, et nous serons dans l’obligation de suspendre définitivement notre service sans aucun remboursement de notre part, et nous aurons recours à la justice.

4 – Les informations enregistrées chez nous sont considérées comme une identité pour nous et dans le cas où vous perdez toutes vos informations de compte tels qu’un numéro de téléphone portable ou un e-mail, nous exigerons une copie de votre identité et dans le cas où les informations sur l’adhésion sont différentes des informations de votre identité personnelle, nous ne vous remettrons pas l’adhésion, alors assurez-vous d’écrire correctement toutes les vraies informations.

Engagements de Whs.ma

1 – Lorsque vous vous inscrivez sur Whs.ma, toutes vos données sont strictement confidentielles et aucune partie n’a le droit de les consulter sauf dans le cas de votre demande.

2 – Nous ne vendons pas vos données personnelles et les données de votre site à quelque partie que ce soit, y compris l’e-mail. Dans le cas où vous souhaiteriez le consulter, une copie de votre identité personnelle vous sera envoyée.

3 – Whs.ma s’engage à donner au client une carte spéciale d’hébergement sur sa demande, et le client peut avoir l’accès à l hébergement via son compte dans le système de gestion des clients réservé à la société.

4 – Dans le cas où la période est arrivée à expiration du domaine (et d’hébergement), le client doit payer les frais de service pour le renouvellement du domaine et de l’hébergement. Dans le cas où les frais de renouvellement ne sont pas payés, Whs.ma décline toute sa responsabilité pour la perte de tout domaine.

5 – Whs.ma s’engage à fournir une assistance technique gratuite pour les services de conception de sites Web pendant une période maximale d’un mois à compter de la réception du projet, et après la fin de la période d’assistance gratuite, une période d’assistance payable sera calculée mensuellement.

Conditions et accord des services Web

Le client est entièrement responsable du renouvellement du domaine bien avant sa date d’expiration, et nous ne sommes pas responsables des effets qui pourraient résulter de la perte du domaine du client en raison de son retard de renouvellement.

Conditions et accord des services de programmation et de conception

1 – Le client s’engage à maintenir la confidentialité et le secret des programmes qui lui sont installés par Whs.ma et de ne pas divulguer, ni distribuer ou fournir tout ou partie de celui-ci sauf s’il y a une autorisation écrite par Whs.ma.

2 – Le client s’engage à ne pas supprimer le logo ou l’ensemble des droits pour les programmes ou les conceptions qui sont placés en bas du programme ou de la conception, et dans le cas de suppression, il aura contrevenu au contrat de service et cela inclut dans certains cas de développement et de renouvellement ou de l’obtention des avantages convenus, et dans le cas d’une demande de suppression des droits il sera calculé 25% de la valeur de l’ensemble du projet.

3 – Dans le cas où le client a soumis une demande de programmation, de conception ou d’autres services et il a souhaité d’annuler la demande pour quelques raisons que ce soient après le transfert du montant, le client a le droit de demander le remboursement de(la moitié) du montant payé uniquement et non pas le montant total dans un délai maximum de 48 heures à compter du transfert du montant et de la validité du contrat.

Système de garantie de remboursement

Whs.ma se réserve le droit d’interrompre tout service en raison du paiement tardif de leur redevance de renouvellement, et il n’est pas responsable des dommages ou de la perte de données en conséquence.

Domaines: Tous les domaines réservés et enregistrés ne sont pas soumis à l’annulation, ou à la modification ou à la récupération de leur valeur après le processus d’activation, et toute valeur des domaines seront déduite du montant payé en cas de demande de remboursement.

Vous devez contacter l’équipe de support technique si vous rencontrez un problème avec le service qui vous est fourni avant de demander n’importe quelle annulation ou remboursement.

Le montant du remboursement ne comprend pas les frais administratifs, les coûts des services de support technique, ni les frais de préparation et de configuration.

Les comptes bloqués en raison d’une violation des conditions d’utilisation ne sont éligibles pour la restitution de la valeur d’aucun service.

Des frais peuvent être facturés sur les montants récupérés via certains modes de paiement, notamment (virements bancaires et Western Union), et ces frais seront déduits du montant restitué.

Whs.ma se réserve le droit de modifier les conditions de l’accord d’utilisation et de confidentialité à tout moment. Vous devez consulter cet accord périodiquement pour voir les modifications apportées aux conditions.

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Conditions Générales Confidentialité Moyen de paiement Politique de remboursement
ICE: 002772641000092 - IF: 50119249 - Taxe professionnelle: 48302437